Une version alternative (et plus décontractée) du wet look
16 octobre 2019
par Gommage dans la categorie : Cheveux
0 commentaires

 

On se disait que le wet look avait besoin d’une alternative, que celui-ci soit emblématique de certains jours pluvieux ou de quelques matins de workout pressés.

Certes, on est fana des cheveux mouillés délicatement apposés (ou extrêmement tirés) vers l’arrière. Le résultat est toujours percutant et généralement flatteur, mais on était à la recherche d’une variante facile à réaliser. Après avoir déplacé quelques mèches et en avoir divisé d’autres, on a finalisé ce wet look réinventé qui se réalise bien les matins pressés ou les jours de pluie, où nos cheveux humides nous  semblent presque indomptables.

Celui-ci, plus accessible, donne moins une impression de diva de soirée. Il se porte avec un teint de pêche, des lèvres aux naturelles et une légère touche de blush rose soigneusement apposé aux pommettes (celui-ci est via Body Shop). N’hésitez pas à laisser vos cils vierges lorsque vous essayerez de le récréer, pour un fini plus daytime. Cette alternative ne requiert pas de coup de peigne, seulement que quelques mouvements avec les doigts et hop, l’aspect mouillé et sophistiqué sera facile à gérer.

Katrina porte sur sa peau un fond de teint et de corps MAC (Face and body foundation) ainsi que celui de Makeup forever, ultra HD. Un highlight de Nudestix a aussi été apposé pour un maximum de brillance.

Photos: Ariane Poulin

MUA: Kim Abecassis

DA: Gabrielle Lacasse

Mannequin: Katrina chez Folio

Partager cet article
Articles reliés
Édito: (Enfin) Une excuse d’aller au gym
04 décembre 2019
L’ingrédient du mois: Le rétinol, anti-âge miracle
28 novembre 2019
Édito: Eye-liner double trouble
16 septembre 2019
Alper Oils: La nouvelle marque beauté naturelle à connaitre
11 septembre 2019