Le moyen infaillible de trouver sa coloration idéale avec Cynthia
18 juin 2019
par Gommage dans la categorie : Vidéos
0 commentaires

 

La coloration est une science, mais le choix de couleur idéale pour nous repose en fait sur une technique bien simple. La pensée populaire est de croire qu’il n’y a que les blondes, les brunes et les noires, alors que la base de la coloration repose en fait sur des teintes bien différentes.

Cynthia, coloriste et propriétaire de Vilaine Victoire, partage dans cette vidéo l’astuce infaillible pour trouver la couleur qui nous sied le mieux. Demandez à une amie de jeter un coup d’oeil à vos racines, puisque la coloration des pointes est différente dû au soleil, et inspectez vos fils de couleurs naturels. Vous saurez ainsi si vous êtes une rouge, une jaune ou une bleue, selon la teinte la plus présente à la racine. S’en suit un choix de couleur qui est en lien avec la découverte que vous avez fait. Les bleues feront de jolies noires ou platines, puisque celles-ci acceuillent les couleurs froides à la perfection, les rouges de superbes rousses et les jaunes, des blondes caramel assumées.

Cette technique d’observation vous sauvera des heures de recherche Pinterest, et surtout maintes larmes en sortant de la coloriste. Votre couleur vieillira mieux, vous ira davantage et vous serez ainsi plus confiante dans votre choix de teinte lorsque vous visiterez votre salon. À essayer lors de votre prochaine coloration!

Vous pouvez suivre Cynthia ici.

Partager cet article
Articles reliés
Édito: (Enfin) Une excuse d’aller au gym
04 décembre 2019
L’ingrédient du mois: Le rétinol, anti-âge miracle
28 novembre 2019
Une version alternative (et plus décontractée) du wet look
16 octobre 2019
Édito: Eye-liner double trouble
16 septembre 2019