Édito: Reine des soirées dansantes en deux temps
07 août 2019
par Gommage dans la categorie : Maquillage
0 commentaires

L’été, l’été, c’est fait pour danser. On vous propose deux looks tout feu tout flamme afin de célébrer la saison des soirées folles.

Plusieurs profitent de l’été pour jardiner ou bookiner, alors que d’autres préfèrent optimiser les mois de chaleur pour aller enflammer les planchers de danses. Le soirées dansantes sont les moments idéaux pour essayer des looks pailletés qui brilleront au passage d’une lumière dans l’obscurité. Plus, lorsque le soleil se couche, il est plus facile d’assumer des paupières brillantes et une robe en satin qui s’agence avec le look. Vous hésitez à sortir de votre zone de confort et à jouer avec votre maquillage de soirée? Laissez-nous vous convaincre avec ces deux looks ultra-brillants.

Le premier look

Cette ombre à paupières pailletée teintée rouge s’utilise facilement, sous forme de « build up » graduel, à l’aide des doigts. Ainsi, vous pouvez contrôler votre dosage de brillants et avoir un oeil plus transparent et subtil, ou accumuler le produit afin d’obtenir une couleur un peu plus punchée. À porter avec des lèvres ultras glossy et un teint uniforme.

Truc de pro: ajoutez, à l’aide d’un petit pinceau, des brillants sous les yeux pour un look plus glamour.

Produits utilisés: Ombre à paupière brillante rouge Glossier Play et Gloss Fenty Beauty.

Le deuxième look

Certes, l’idée d’un maquillage uniforme est bien, mais pourquoi ne pas surprendre vos amis de boite de nuit en variant les couleurs sur vos paupières? Or sur l’une, argent sur l’autre, l’effet ne passera pas inaperçu. Mariez ce look à des cils définis et  une bouche neutre pour un maximum d’impact.

Truc de pro: Utilisez des couleurs complémentaires, afin que votre maquillage reste harmonieux.

Produits utilisés: À droite (argent) ombre à paupières crème Clarins et à gauche (or) ombre à paupières crème mac cosmétiques.

 

Crédits

Photographe: Gabrielle Robert

MUA: Marianne Caron

Mannequin: Annaise (Folio)

DA: Gabrielle Lacasse

Partager cet article
Articles reliés
Édito: Eye-liner double trouble
16 septembre 2019
Alper Oils: La nouvelle marque beauté naturelle à connaitre
11 septembre 2019
L’ingrédient du mois: L’acide hyaluronique, un humectant puissant
06 septembre 2019
Teint de pêche : Comment maitriser le look monochrome
22 août 2019