Édito: Porter les brillants autrement
26 juin 2019
par Gommage dans la categorie : Maquillage
0 commentaires

Pendant que Gwen Stefani en était la maitre dans les années 90, l’application des brillants collants pour le visage se propageait autant au niveau des tapis rouges que dans les cours des écoles primaires.

Entre 1990 et 2000, tous auront au moins essayé d’arborer cette tendance festive et colorée. Bien évidemment, les temps changent et les modes reviennent en version décalées et changées, raison pour laquelle nous en avoir fait une version revisitée.

Maintenant maitres des festivals Coachella et Osheaga, les autocollants au visage se portent de façon unique et esthétique. Qu’ils servent à mettre du oumph dans une tenue monochrome ou raplapla, qu’ils soient utilisés pour cacher les cernes ou les imperfections, ceux-ci sont accueillis à bras ouverts par la communauté de la beauté.

Nous vous avons donc préparé deux looks avec brillants selon lesquels vous inspirer pour votre prochain festival de musique, votre sortie en boite ou votre soirée d’été à thème particulier. N’hésitez pas à créer des formes inusitées (soit le cœur proposé ici) et à marier différentes couleurs. L’important est d’avoir du plaisir à les apposer et à les porter!

 

Photographe: Gabrielle Robert

Modèle: Olivia Khoury (Folio)

MUA: Kim Abecassis

DA: Gabrielle Lacasse

Partager cet article
Articles reliés
Le lash lift, soin de prédilection pour un regard naturel
21 février 2020
Se bâtir une routine de soin de la peau, étape par étape
14 janvier 2020
Édito: 4 idées maquillage faciles question de commencer la nouvelle décennie en beauté
23 décembre 2019
Maison Margiela sephora holiday package
9 idées cadeaux des fêtes pour la beautista assumée
11 décembre 2019