Édito: (Enfin) Une excuse d’aller au gym
04 décembre 2019
par Gommage dans la categorie : Soins de la peau
0 commentaires

édito gommage salle de sport

Laissez-vous inspirer, voir convaincre, d’aller en salle de sport par ce look digne d’une séance d’entrainement où la peau est à l’honneur. Tous au gym (ou pas)!

Il n’est pas facile de se convaincre d’aller s’enfermer à l’intérieur, les matins noirs ou les soirées sombres, afin d’aller s’entrainer et de travailler sur sa forme. Pourtant, il est bien connu qu’une belle peau passe par la santé et le bien-être du corps, soit pas l’exercice physique. Par le fait même, le look gym est de retour, que ce soit avec une peau luisante, un wet look assumé ou un maquillage presque invisible. Afin de vous donner une motivation supplémentaire (ok, on l’avoue, c’était vraiment plus pour nous), nous vous avons préparé ce look qui rappelle un mix entre séance cardio et facial de peau énergisant. Bref, tout pour vous motiver d’aller au gym et de commencer la nouvelle année en beauté.

Katrina porte sur sa peau un fond de teint et de corps MAC (Face and body foundation) ainsi que celui de Makeup forever, ultra HD. Un highlight de Nudestix a aussi été apposé pour un maximum de brillance. Ce look peut facilement être recréé avec les produits suivants, ou en mettant l’emphase sur les joues (roses, de préférences), les lèvres « naturellement teintées » et un gel apposé en cheveux de façon désinvolte. À votre tour!

édito gommage gymédito gommage

Photos: Ariane Poulin

Maquillage: Kim Abecassis

Mannequin: Katrina Bromberg chez Folio société

DA: Gabrielle Lacasse

Partager cet article
Articles reliés
Le lash lift, soin de prédilection pour un regard naturel
21 février 2020
Se bâtir une routine de soin de la peau, étape par étape
14 janvier 2020
Édito: 4 idées maquillage faciles question de commencer la nouvelle décennie en beauté
23 décembre 2019
Maison Margiela sephora holiday package
9 idées cadeaux des fêtes pour la beautista assumée
11 décembre 2019