Édito: 4 idées maquillage faciles question de commencer la nouvelle décennie en beauté
23 décembre 2019
par Gommage dans la categorie : Maquillage
0 commentaires

édito nouvel an Gommage

Notre but: te donner l’embarras du choix en terme de maquillage du nouvel an, parce que pas question de commencer la nouvelle décennie avec une mise en beauté raplapla.

Le choix de robe/tenue est complétée, le mousseux est acheté, mais la question plane encore: quelle mise en beauté sera l’heureuse élue afin de commencer l’année en beauté (tu dum tss). Certes, nous pourrions vous conseiller un smokey divin, une lèvre matte ou autre classique des années 2010, mais nous désirions plutôt partager de chouettes options faciles qui vous vaudront tout de même des oh et des ah le 31 décembre. Oh et, ces looks sont à recycler lors de soirées en boites, croyez-nous.

édito nouvel an Gommagemag nouvelle décennie maquillage

Look 1: Long tracé coloré

Extra facile à réaliser, ce look ne laissera personne indifférent à votre soirée. Le processus est simple: créer votre maquillage comme à l’habitude, en mettant l’emphase sur la peau et les sourcils. Laissez les paupières vierges et ajoutez un trait de couleur de votre choix sous l’oeil, que vous allongerez pour agrandir le regard. Optez pour une couleur qui complimente soit la couleur de vos yeux ou celle de votre tenue.

Gucci beauty lipstick paupières brillantes look nouvel an gommage édito du nouvel an

Look 2: Paupières ultra brillantes

Saisissez les brillants que vous avez sous la main (on vous conseille ceux de Glossier Play, ils s’appliquent à la perfection) et appliquez les sur vos paupières de manière aléatoire. Plus le look est effortless, mieux c’est. Ajoutez-y des lèvres rouges pour finaliser la mise en beauté (on vous suggère les RÀL Gucci, leur utilisation est digne d’un rêve).

couleur pop paupières pour le nouvel an

Look 3: Couleur pop

Si votre tenue est tout de noir, ou que vous désirez ajoutez un effet wow à celle-ci, l’option d’arborer une couleur pop sur votre paupières est idéale. Les choix sont multiples et le processus, simple ; vous n’avez qu’à ajouter une seule et même couleur sur l’entièreté de votre paupières mobiles, en débordant un peu vers le haut. Pas de step by step, pas de blend à faire. Les brillants pour le corps sont optionnels, mais fortement recommandés.

lèvres rouge nouvel an édito gommage nouvel an

Look 4: Blush monochrome

La clef de cette mise en beauté est bien simple: marier son blush, ses lèvres et ses paupières pour un chic fini monochrome. Vous pouvez utilisez des couleurs similaires, voire même un multistick (tel que celui de Bite Beauty) que vous appliquerez à chaque endroit stratégique. Un seul produit pour un maquillage plus que réussi.

L’important est de choisir un look qui colle avec votre personnalité et qui vous fera sentir bien, afin de débuter la nouvelle année en beauté.

Photos: Gabrielle Robert

MUA: Marianne Caron

DA et Texte: Gabrielle Lacasse

Modèle: Toni

Partager cet article
Articles reliés
Le lash lift, soin de prédilection pour un regard naturel
21 février 2020
Se bâtir une routine de soin de la peau, étape par étape
14 janvier 2020
Maison Margiela sephora holiday package
9 idées cadeaux des fêtes pour la beautista assumée
11 décembre 2019
Édito: (Enfin) Une excuse d’aller au gym
04 décembre 2019