Alper Oils: La nouvelle marque beauté naturelle à connaitre
11 septembre 2019
par Gommage dans la categorie : Soins de la peau
0 commentaires
Crédit @royalgilbert

Si vous êtes à l’affût des dernières nouveautés côté skincare, vous avez sans doute entendu parler d’Alper Oils. Sinon, je vous les présente ici: une entreprise de soins pour la peau fondée ici à Montréal par deux soeurs entrepreneures et artistes maquilleuses-coiffeuses. Des expertes beauté qui ont décidé de mettre à profit leurs connaissances et leur passion pour la beauté naturelle.

La marque compte trois produits pour le moment.

  1. Midnight Boost

Avec des ingrédients comme l’huile d’argan, le jasmin ou le bergamot, Midnight Boost est une huile qui est plus adaptée aux peaux sèches qui ont besoin d’un petit “boost” d’éclat.

  1. Dream Beam

L’huile qu’il vous faut si vous avez la peau mixte ou grasse et que vous avez toujours eut un peu peur d’aller vers les produits à base d’huile. C’est un produit qui vient balancer les niveaux d’huile de la peau et aider à contrer les boutons et les cicatrices.

 

  1. Beard Oil

L’huile pour la barbe et pour le visage de la marque est leur plus récent produit. Une huile qui vise oui à hydrater la barbe, mais qui aide aussi à minimiser les poils incarnés. J’aime beaucoup l’utiliser sur les régions où je me m’épile, alors que mon copain adore l’appliquer après s’être rasé la barbe. Un beau duo!

Mes aspects favoris de la marque?
  • La liste d’ingrédients. Chaque produit contient environ 5 ingrédients tous naturels et surtout, tous reconnaissables. Pas de termes plus longs que le bras qu’on doit googler sans arrêt.
  • Les senteurs. Alper Oils prône aussi l’aromathérapie avec ses produits. Chaque huile a une senteur signature qui vient charmer les sens.
  • L’élément “multi-usage”. J’aime autant appliquer l’huile seule sur mon visage qu’en ajouter quelques gouttes à ma crème de jour pour un petit extra d’hydratation. J’adore aussi masser quelques gouttes de mon huile favorite dans les pointes de mes cheveux pour les hydrater ou encore mettre une ou deux gouttes sur mon oreiller avant d’aller  dormir. Les possibilités sont infinies.

 

Retrouvez Alper Oils en ligne ou suivez-les sur Instagram ici. Bonne découverte!

Photos et texte par Audrey Hubert

Partager cet article
Articles reliés
Édito: (Enfin) Une excuse d’aller au gym
04 décembre 2019
L’ingrédient du mois: Le rétinol, anti-âge miracle
28 novembre 2019
Une version alternative (et plus décontractée) du wet look
16 octobre 2019
Édito: Eye-liner double trouble
16 septembre 2019